CD 26 -2019 au Complexe Sportif des Auréats

Le week-end des 19 et 20 janvier se déroulaient au complexe sportif des Auréats, les premières compétitions officielles de tir à l’arc.

Elles ont ainsi réunis 63 archers et archères venus de la Drôme et d’Ardèche.

Le samedi consacré aux jeunes a ainsi vu Chloé être titrée championne départementale, Amy finissant quant à elle 3ème en arc nu.. Complétée par Maxence, l’équipe jeune finit 3ème.

Le dimanche, le Championnat départemental se poursuivait avec d’autres jeunes et adultes.

Chez les jeunes, à la fin d’une finale à suspense, Amélia Bertrand finit sur la deuxième marche en arc classique.
Chez les adultes, côté femmes Ninon Bouvier-Soulier finit championne départementale en arc classique, Claudine Garcia championne départementale en arc nu, Nicole Bompard se hissant à la 3ème place de cette catégorie avec son arc chasse.

Chez les hommes, Cyril Bertrand finit 2ème en arc classique.

Des finales par équipe arc classique ont aussi été réalisée, une compétition qui est généralement non présente sur ce type de Championnats mais qui a pu avoir lieu grâce aux conditions de la salle. Les Archers Valentinois se classent 3ème avec une équipe composée d’Amelia, Cyril Bertrand et Olivier Garidel.

Nous remercions tous nos bénévoles qui ont apporté leur soutien pour faire en sorte que ces deux compétitions se déroulent dans les meilleures conditions.

Pendant ce temps à Sassenage, Karine Chanal signe une belle 2ème place en Arc Nu.

février 3, 2019