Horaires du club

Horaires du clubLe club est ouvert tous les jours de la semaine dans son nouveau complexe.

Pour chaque jour, les horaires sont variables, et les zones de pratiques du tir à l’arc évoluent suivant deux possibilités :

• Zone espace archers uniquement (en orange)
  • Zones espace archers et espace boules (en vert)

Le mercredi, les entraînements sont dispensés par Laurent Astier (BE) et Benoît Beau (Instructeur).

Pour les jeunes, les cours sont dispensés de 17h30 à 19h, puis jusqu’à 20h30 pour les adultes.

Les créneaux horaires identifiés par une (*) ne seront pas forcément utilisés toutes les semaines. Se renseigner auprès du club pour connaître leur ouverture.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin       9h-12h * 9h-12h 9h-12h*
Après-midi 18h-19h 18h-19h* 17h-19h 18h-19h 18h-19h
Soir 19h-22h 19h-22h* 19h-22h 19h-22h 19h-22h

Le créneau du vendredi soir est consacré aux jeunes compétiteurs pour un entrainement spécifique.

Concernant les tirs à 50m, cette possibilité de tir est uniquement disponible lorsque les deux espaces sont accessibles par les archers (en vert) et si tous les archers présents veulent tirer à cette distance ! La sécurité de tous reste le premier critère de notre pratique !

Retour à la présentation du club.