Horaires du club

Horaires du clubLe club est ouvert aux horaires suivants :

• Lundi soir – pour les compétiteurs et loisir pour les archers adultes confirmés – à partir de 19h. Possibilité de tir à 50m.
  • Mardi soir (*) – pour les compétiteurs et loisir pour les archers adultes confirmés – à partir de 19h. Pas de tir à 50m.
  • Mercredi – pour tous les niveaux – à partir de 17h30 pour les enfants, puis de 19h pour les adultes
  • Jeudi matin (*) – pour les compétiteurs et loisir pour les archers adultes confirmés – à partir de 9h
  • Jeudi soir – pour les compétiteurs et loisir pour les archers adultes confirmés – à partir de 19h, possibilité de tir à 50m.
  • Vendredi matin – pour tous les niveaux adultes – à partir de 9h
  • Vendredi soir (*) – pour les compétiteurs et loisir pour les archers adultes confirmés- à partir de 18h, possibilité de tir à 50m à partir de 19h.
  • Samedi matin (*) – pour tous les niveaux – à partir de 9h

Le mercredi, les entraînements sont dispensés par Laurent Astier (BE) et Benoît Beau (Instructeur).

Les créneaux horaires identifiés par une (*) ne seront pas forcément utilisés toutes les semaines. Se renseigner auprès du club pour connaître leur ouverture.

Concernant les tirs à 50m, cette possibilité est fonction des archers présents lors de la session.

Retour à la présentation du club.