Inscription au club

Inscription au club des Archers ValentinoisLes frais d’inscriptions au club des Archers Valentinois s’élèveront pour la saison 2017-2018 à :

• 135 € pour une inscription adulte
  • 115 € pour une inscription enfant
  • des remises sont accordées pour les membres d’une même famille qui s’inscrivent au club.

Pour s’inscrire au club des Archers Valentinois, il faut remplir les documents d’inscription suivant après les avoir téléchargés.

Joignez ensuite à votre bulletin d’inscription un certificat médical de moins d’1 an (avec la mention « en compétition » pour ceux et celles qui souhaiteraient participer à au moins une compétition dans l’année), ainsi que le règlement du montant de la licence annuelle.

Enfin il est impératif de prendre connaissance et signer le règlement intérieur.

Documents d’inscription :

Inscriptions 2017-2018