Nouveau week-end de podiums

Les Weeks-ends des archers Valentinois se répètent. En effet, c’est un nouveau week-end de podiums avec un total de 7 places sur les 3 premières marches !

Neige = Un 3D Indoor et deux concours salle !

Ce week-end neigeux était plus propice aux concours salle qu’en extérieur. Ainsi samedi, plusieurs archers étaient inscrits pour un concours amical 3D Indoor à Portes Les Valence, tous les archers inscrits sont montés sur le podium avec 2 premières, 2 secondes et 2 troisièmes places ! Félicitations à Annik, Catherine, Claudine, Alain, Benoît et Pascal. La neige aillant empêchée la tenue du concours 3D extérieur à Aix-En-Provence le dimanche, Annick et Catherine se sont alors concentrées à améliorer leur performance de nouveau en Indoor à Portes les Valence. Ce concours était organisé par notre club ami de La Flèche Sous Bois.

Dimanche, se déroulait également un concours en salle à Villeurbanne, Agop y décrochant une excellente 2ème place en réalisant sa meilleure performance. En Avignon, Thierry a réussi une belle performance, mais sans décrocher une place sur le podium.

Ainsi, les archers Valentinois ont connu un nouveau week-end de podiums qui ne demande qu’à être renouvelé ! Rendez-vous le prochain week-end avec notamment des compétitions en salle à Saint-Paul-Trois-Chateaux (26), Lyon (69) et Moirans (38). Retrouvez l’ensemble du calendrier ici.

décembre 4, 2017