Un Week-End de réussite sportive

Ce Week-End nos archers furent particulièrement actifs !

C’est sur trois fronts que nous les avons retrouvé.

D’un côté, pour la 2ème manche du Challenge Régional par équipe mixte à 50m, à Voiron. L’équipe composée de Sébastien, Agop, Cyril et Benoit, s’est vaillamment battue lors des qualifications et duels contre des clubs chevronnés, pour finir 8ème au classement du concours. Et ainsi 4ème au classement cumulé de la 1ère et de la 2ème manche, classement qui devrait normalement permettre à l’équipe d’être sélectionnée pour la Finale (résultats en cours d’examen pour validation)

Du côté des 3D, Catherine et Annik étaient a St Etienne pour leur concours qualificatif 3D !
Dans un parcours long et technique, celles-ci ont toutes les 2 battus leur propre record en affrontant des archers bien plus expérimentés. Elles se sont toutes les deux hissées à la 2ème place dans leur catégorie respective.

Pour finir Alain, Claudine, Jeff, et Anne-Laure ainsi que les quatre jeunes Francis, Mathieu, Louis, et Gaspard étaient au concours amical 3D de Chateauneuf sur Isère. Après un parcours très agréable, Claudine, Francis, Mathieu, Louis et Gaspard sont arrivés 1er dans leur catégorie.

Bravo à tout nos archers qui s’entraînent, progressent, s’amusent et nous représentent fièrement à travers les divers aspects de notre discipline !

juin 6, 2018