Challenge régional 2019 – 2ème manche

La deuxième manche du challenge régional 2019 s’est déroulée le 1er juin 2019 à Villeurbanne. Les 19 équipes du groupe des Archers Valentinois avaient rendez-vous pour la dernière manche qualificative pour la finale 2019.

En signant leur meilleure performance de l’année en TAE 50m cette année, Thierry et Benoît guident l’équipe vers la 5ème place en phase qualificative. devant Viviers et Portes Les Valence, les trois clubs représentant les départements de Drôme et Ardèche cette saison.

En phase finale, les Archers Valentinois gagnent facilement leur premier match, mais doivent s’incliner pour leur deuxième match, légèrement perturbés par une faible brise.

Ils battent ensuite tour à tour Portes les Valence et Viviers, les deux autres clubs de Drôme Ardèche. Ceci leur permet de finir 5ème de cette deuxième étape qualificative.

Suite aux autres résultats des qualifications des autres groupes, l’équipe des Archers Valentinois se qualifie pour la deuxième année consécutive pour la finale du Challenge Régionale. Elle se déroulera le 13 juillet 2019 à Lezoux (63).

juin 6, 2019